Mourir par amour

Mourir par amour

  Nous pleuvons.. | Page d'accueil | Quo Vadis ? VI.. 


 

 
        C' est l' histoire d' un Homme seul, abandonné par celle qu' il aimait…

 


Pourquoi de tous les sentiments, le plus fort est toujours celui de l' amour ?

Peut être parce que c' est celui qui transforme l' Homme.

Peut être parce qu' on donne tout à l' amour.

Pourquoi tous ces poètes, ces philosophes, ces écrivains, ces hommes de lettres, ces êtres humains, se consacrent-ils autant à l' amour ?

L' amour nous transforme, nous transpose, nous rend fou.



        Cet Homme était fou d' elle.

 


Voilà l' état de cet Homme.

Rien de plus banal que cela.

Une Homme amoureux.

Un amour si intense, une passion si dévorante, qu' il ne pourra jamais tourner la page.

Ce n' est qu' un Homme.

 


        Ce soir encore, Il pense à elle.

 


Est-ce étonnant ?

Non, il pense à elle à chaque instant.

Vous pensez que cet Homme est fou ?

Vous avez sans doute raison.

Mais sachez que la maladie du coeur est la pire des maladies.

On ne connaît pas le médicament qui le guérit.

 



        On Lui conseille seulement d' attendre.

 


L' attente est une chose horriblement romantique et dramatiquement suicidaire.

L' attente est un temps de remise en question, de souvenirs joyeux, mais de retours effroyables à la réalité.

C' est la réalisation d' une absence, le martèlement d' un manque, une tristesse aussi profonde que la solitude qu' elle accompagne.

L' attente est mortelle, et tout vrai Homme qui aime ne peut qu' en mourir, à moins que cette attente véhicule le sentiment d' espoir.

L' espoir, cette ultime illusion, abaisse l' Homme au rang de sous-Homme.

C' est espérer qui est le plus rageant, car même si cela est beau, cela est vain.

 


        Ce soir, cet Homme a conscience de la réalité et s' est tué…

 


 

  Nous pleuvons.. | Page d'accueil | Quo Vadis ? VI.. 

Ajouté le 14:26 à 7/1/2008
- Poster un commentaire | Envoyer à un ami

Commentaire sans titre

négatif ton homme là..:( j aurais souhaité qu'il se relève et continue..:) mais chacun sa vision des choses ..je te mets dans  ma liste d'amis tu veux bien ?  ;)

bribescoeur - 04:17 - 9/1/2008

je suis dans ce cas

je vie actuellement cette situation,et mon amour pour la femme de ma vie consume peu à peu ce qui me reste de vie car sans son amour je ne suis rien,elle est mon âme soeur,je n'ai plus gout à rien et ce qui m'empêche de partir c'est l'espoir de la retrouver pour le moment,et quand je n'aurais plus la force,je partirais seul sans un bruit en emportant l'amour que j'ai pour elle et qui est sans limite afin que personne ne puisse à jamais me le prendre.Je l'aime comme jamais un homme ne pourra l'aimé et ne l'aimera,et durant cette longue et lente agonie mon amour,mes sentiments,mon attachements ne font que s'emplifier à chaque jours passé loin d'elle.

 

"Une femme est comme"

"Une rose qui s'épanouit"

"Mais qui ne meurt jamais "

"Dans le coeur"

"De l'Homme qui l'aime"

 

A toi Mon Ange,Ma Puce,Mon Amour,Ma Cherie,Mon Coeur,Mon Agnès

JE T'AIME

Méphisto - 10:21 - 30/5/2009

Sans lui..

Je suis dans la même situation depuis maintenant qqls semaines. L'homme de ma vie est parti et depuis je ne vis plus, je meurs chaque jour. Je pensais que cela passerai avec le temps mais cela ne fait qu'empirer au fur et à mesure que le temps passe. Je ne pourrais plus jamais aimer et je vis dans l'espoir qu'il revienne car je ne suis rien sans lui. On m'a dit qu'il avait peut-être rencontré qql un (ce n'est pas sûr) et cela m'a achevé et pourtant je n'ose y croire car il m'a toujours dit que j'étais la femme de sa vie. Je n'ai jamais autant aimée qql un comme je l'aime. Je ne dors plus, je ne mange plus et la chose la plus banale me fait penser à lui.On s'est disputés pour des bêtises et maintenant je regrette tellement car j'ai l'impression qu'on gâche tout alors qu'on est destinés ! Mes ami(e)s me disent que je me détruis avec cet Amour mais je n'arrive pas à oublier et me pardonner mes erreurs. J'ai tellement d'Amour pour lui que mon coeur explose ! Le pire est de ne pas avoir de nouvelles car ça me tue. Cet Amour me tue pourtant j'aime cet Amour. J'ai l'impression d'agoniser et de mourir, je ne souhaite que ça d'ailleurs car une vie sans lui, sans son Amour n'est pas une vie.

Cécilia - 15:04 - 19/6/2009

je survis

Comme je te comprends Cécilia,la femme de ma vie à déménager aujourd'hui et je t'avoue que celà me détruit encore un peu plus,je ne mange pas,je ne peux plus travailler car je me laisse mourir àpetit feu.Quand à mes amis parlons en ,si je les écoutent il faut que je l'oublie et tourne la page.mais qui sont ils pour savoir ce que je recent en moi, comment peuvent ils comprendre la détresse des personnes comme toi,moi et tous les autres anonymes qui soufre de l'abscence de la femme ou de l'homme de leurs vie,ne peuvent ils pas admettre que l'on peut vouloir mourir par Amour,je pense qu'ils ne savent pas ce que c'est d'aimer du moins pas encore.

je ne souhaite à personne de soufrir de ce mal car pour moi mon seul moyen de guérir est d'être à nouveaux à ses cotés et lui montrer cahque jours la grandeur de mon Amour pour elle et je me fous de ce que les gens penses pour moi si je ne la retrouve pas ma vie s'arrêtera point.

Ne perd pas espoir,n'écoute pas:" les ont dit que" bien souvent tu t'apercevra que certain amis que ce soit de ton coté ou de celui que tu aimes se rejouisse de votre séparation,car bien souvent tes soit disant amis ou les siens n'ont pas été honnête et ont fait croire qu'ils apréciaient ton compagnon alors qu'ils n'en pensaient pas un mots et vis versa.

Je tiens et j'aime la femme de ma vie et je me bats avec l'espoir,c'est ce même espoir qui me permet de survivre,oui survivre,ne baisse pas les bras ,moi sa m'arrive et parfois je voudrais en finir mais si je mets fin à ma vie je ne pourrais jamais savoir si je pouvais un jour à nouveau dire nous avec mon amour.

J'espere y arriver,tout comme j'espere la retrouver,j'ai 40 ans et j'ai découvert à quel point je l'aimais et je sais quelle m'aime sauf que des parasites l'entour et ne lui permettent pas de se poser et réfléchir.

Courage Cécilia,fais ce que ton coeur te dit et pas ce que tes amis feraient.

Je t'aime mon ange,Mon Agnès.je garde espoir de te retrouver!!!

Méphisto - 21:08 - 24/6/2009

C'est dur

Je te comprend tellement ! Tu me redonnes espoir ! Parfois, je me prend à espérer et d'autres fois, je déprime tant ! Je l'ai vue il y a peu de tps, il a été si distant.Cela m'a fait du mal et du bien de le voir ! Je sais que cela l'a touché de me voir. Il sait que je l'aime à en mourir et même s'il me dit le contraire, je sais qu'il m'aime tjs. Je me demande parfois ce que je fais encore sur cette terre car j'ai tout perdue ! Il était ma lumière dans ce monde de ténèbres et maintenant j'avance dans le noir. Tous les soirs, je vais sur ma terrasse et je regarde les étoiles et je les supplie de me le rendre ou de me tuer car s'il ne reviens pas, je mourais de chagrin ! Après toutes les épreuves que l'on a traversés, cela ne peux pas se terminer comme ça ! Il préfère fuir que agir et discuter ! Il a peur de je ne sais pas quoi. Je meurs lentement de jour en jour. Cet amour me tue pourtant je l'aime tant ! Je n'arrive pas à être forte, je n'y arrive plus ! Pourquoi on se fait tout ce mal alors que lui comme moi on a tjs su qu'on était fait pour être ensemble ? Tout le monde me dit d'oublier et de m'amuser mais comment ? Sans lui plus rien n'a d'importance ! Il était mon bonheur, ma joie ! La mort serai plus douce. Je suis tellement malheureuse et personne ne le voit même pas mes proches. On me dit que je suis jeune et que trouverai qql un d'autre mais je ne veux que lui ! Je n'ai jamais été aussi sûre de toute ma vie que pour nous ! La vie sans lui m'est insupportable ! Tout le monde lui dit qu'il commet une erreur et il le sait alors pourquoi il ne réagit pas ? Son absence est pire que la mort ! Je pleure tous les jours mon Amour perdu. Je sais que je ne pourrais plus jamais aimer ! On n'a droit qu'à un grand amour dans sa vie et je l'ai laissée partir pour des bêtises ! Je regrette tant ! Je n'attend plus rien de la vie ! Je voudrais mourir dans ses bras, dans son baiser, cela serai la plus belle des morts au monde pour moi !

On n'a pas le même âge mais on se comprend.

Si tu veux en discuter davantage, je suis là.

Cécilia - 21:35 - 12/7/2009

pour cécilia

pour cécilia peux tu lui donner mon adresse msn,je crois que je pourrais peut être l'aider à avancer et comprendre:donc "sylvain.lebonhomme@live.fr"je suis une personne sérieuse et de bonne moralité par avance merci mais si je peux l'aider et bien se sera déja sa au moins

Cordialement

 

Sylvain dit Méphisto

Méphisto - 22:53 - 17/7/2009

voilà c'est fini

Et oui,ainsi s'achève ma soufrance,dans les jours qui viennent,je partirais vers d'autres cieux.Elle ne reviendra pas!!!de toute façon il sera trop tard pour celà car même si mon amour pour Agnès est si fort,si grand,lui même ne me retient plus aujourd'hui,Je sais que certains dirons que ce n'est que pure folie et d'autres comprendrons peut être,vous expliquez pourquoi je prends cette décision et vous dire pourquoi je l'aime au point de Mourir ne s'explique pas celà se vie mais dans la limite du supportable et aujourd'hui je ne supporte plus ma soufrance et ma culpabilité,de plus l'amour est un bien grand mystère.

 

J'avais la femme de ma vie à mes cotés ainsi que mes deux adorable belle filles,aujourd'hui je n'ai plus rien!!!!!J'ai tous foutu en l'air.

 

Ce n'est pas que j'ai peur de perdre l'amour que j'ai pour Agnès,ni que quelqu'un d'autre ne prenne sa place,personne ne pourrait prendre sa place car je l'aime pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle représente même si entre temps des changements ont eu lieu chez elle,NON c'est tout simplement cet Amour infini qui à raison de moi et de mon existence,je suis fatigué de pleurer,de ne pas dormir,de ne plus être capable de quoi que ce soit,de ne plus m'alimenter.

 

Je parts en emportant avec moi cet Amour,je l'aurais au moins préservé et il n'aura été que pour elle jusqu'à mon dernier soufle.

 

Je parts le coeur lourd,mais l'esprit légé car j'ai su ne pas en vouloir et pardonner au personnes qui m'ont jugé peut être à tord et un peu trop rapidement.

 

Je parts donc en paix avec moi même et tout mon Amour pour Agnès,quand,ou,comment,et bien Dieu,si il existe et moi seul le savent.

 

Adieu Mon Amour,Mon Ange,Mon Ame soeur,Ma Puce,Mon Aimée,j'aurais au moins été heureux pendant ses années passée à tes cotés et j'ai compris tout le sens qu'avais le mot "AIMER"en faisant ce chemin à tes cotés et par mes érreurs.

 

Embrasse les filles pour moi et dire leurs que je les ai aimées comme si elle étaient les miennes et qu'elles me pardonne pour le mal que je leurs ai fait en faisant pleurer leurs si belle et adorable Maman.

 

Je t'aime à jamais.

 

Sylvain,ton Ange.

Méphisto - 09:41 - 27/7/2009

Tu me manques tant..

Chaque jour qui passe est de plus en plus dur.. Je fais la fille forte et heureuse de vivre pdt la jrnée ms dès que je suis seule ou la nuit je pleure.. Je te vois ds ts mes rêves.. Je vis ma vie avc toi en pensant que tu es près de moi même si tu ne me donnes plus de news.. Ce bel Amour me tue lentement ms sûrement.. Je t'aime à en mourir, j'aimerai me fondre en toi et ce désir est plus fort que tt.. Penses à moi, je t'aime tellement.. J'ai tt fait pr t'oublier ms tu seras tjs là même si tu pars.. Et je m'en veux de ne ps y arriver, je voudrais tellement effacer mes blessures.. Comme je voudrais tt oublier ms je peux ps, reviens ! Je t'ai perdue et la mort elle même me parait plus douce que le fait que tu ne sois plus là..

Cécilia - 23:06 - 29/8/2009

Je meurs..

J'agonise de plus en plus, je ne supporte plus son absence prtant je sais que si je voulais le voir, il ne dirait ps non. Chaque jr qui passe, je me demande pourquoi j'ai détruis notre Amour, notre Amour qui était pr moi le plus important au monde, la chose qui me faisait tenir.. Je me sens si seule, tt le monde m'a abandonnée et personne ne voit mon désespoir.. Il voulait construire sa vie avc moi et j'ai mal réagie à ses propositions prtant il pensait à ns.. Je me sentais si mal à cette époque et cela ne cesse de grandir chaque jr car ce mal être s'est amplifié avc son départ.. Ts les soirs je dors avc ses vêtements car comme ça j'ai l'impression qu'il est tjs avc moi.. Chaque jr, j'ai l'impression que le ciel m'envoie des signes qu'il pense tjs à moi et qu'il va revenir ms qd ? Il me manque tant ! Le tps passe si vite ms la douleur reste, elle grandie ds mon coeur.. Chaque jr je prie et je demande qu'il revienne ou à mourir s'il ne revient ps.. Je n'ai plus peur de la mort car j'ai connue l'Amour, le vrai et que je l'ai laissée partir.. J'ai tjs sûe qu'il était mon Amour, mon âme-soeur et lui aussi ms on s'est brouillés pr des bêtises et je me demande ce qui pourra ns réunir.. Peut-être la mort.. Peut-être que si je meurs il se rendra compte ms j'aime trp la vie pr me tuer ! Je préfère être malheureuse tte ma vie en restant fidèle à notre Amour et à lui que me tuer même si je suis atrocement malheureuse sans lui.. Je t'aime tellement Romain ! Je meurs sans toi et je mourais sans toi à mes côtés..

Cécilia - 19:32 - 1/9/2009

Quand on arrive au bout!!!

Quand le dialogue est rompu,que le silence devient si pesant qu'il vous étouffe,que faire?Rien il n'y a rien à faire si ce n'est partir en laissant derriere sois des pesrsonnes qui vous aiment et qui malgré eux comprennent et accepte votre choix et votre résignation.je l'aime et pourtant je l'ai perdu,elle a tournée la page et n'éprouve plus rien.Mes vrais amis comprendront mon désespoir et ma décisions.

Je parts mais je garde en moi cet Amour infini que je lui porte,mais sans elle je n'en puis plus et ne suporte plus la soufrance.

Les conscéquences je les connais,d'autres les ignores,mais en ce qui me concerne j'en assume les conscéquences et le fait de ne pas en revenir sera pour moi une libération.

Mais plus belle années je les ai vécu à ses cotés,et le fait de m'être perdu à un moment de ma vie n'a été qu'une succetion d'évenements que je croyais innofensifs et qui pourtant ont été destructeur et ce malgré moi.

Maintenant que je sais ce qui a détruit mon couple,je sais qu'aujourd'hui ce qui me détruit est son abscence et son silence,elle m'a oublier,je ne fais plus parti que du passé,elle va vers la lumière et moi je vais vers la nuit.

c'est mon choix,je me dois de respecter le siens malgré le fait que nous aurions pu nous en sortir,nous retrouver,nous aimez à nouveau et être à nouveau heureux ensemble et pour le restant de nous jours.

Voilà il y aurait tant d'autre chose à dire mais mes paroles seraient inutile,car si mon coeur seigne le siens lui est guérit et bats pour quelqu'un d'autre ou peut être bat il tout court pour elle et les filles.elle à tourné la page et je ne fais plus parti de sa vie.

J'aurais tellement voulu lui dire je  t'aime une derniere fois avant de partir,mais celà m'est interdit,je n'es le droit que de le penser du plus profond de mon être et de mon âme.

Alors si je ne peux le lui dire,je peux au moins l'écrire"JE T'AIME"

 

méphisto - 19:09 - 7/10/2009

mon desespoire

on ne meurt pas par amour mais pour effacer la douleur qu il nous procure je l aime et j en souffre j ai voulu mourir mais une ami ma sauver a quelque minute pres et la seul chose que veux c est reussir sans cette fois revenir je t aime ana

ticed - 20:56 - 7/10/2009

C'est trp dur..

La seule chose qui me fait tenir c'est l'espoir.. Je n'ai plus de nouvelles aussi ms je sais qu'il en donne à des ami(e)s, à ma famille.. Je l'aime tellement que chaque jr je meurs davantage.. Je nous revoit heureux, faisant des projets ms j'ai tt détruit.. Personne ne peux comprendre les souffrances des autres car chaque histoire est différente ms pourtant les remorts et les douleurs snt présentes ds chaque histoire.. Je n'ai jamais été aussi sûre de tte ma vie que c'était lui, je ne sais ps comment l'expliquer ou le dire, je le sais c'est tt.. Je n'ai plus envie de rien faire, je m'imagine qu'il est avc moi à chaque instant et il me manque tant, il me manque à en mourir.. Je pensais que cette douleur allait disparaitre ms elle est tjs présente et elle grandie.. Je t'aime Romain, je ne pourrais plus jamais aimer car tu es mon seul Amour.. Reviens-moi vite mon Coeur..

Courage Ticed, si tu veux en parler, on est là..

Bisous

Cécilia - 15:12 - 25/10/2009

J'en suis toujours là

Aujourd'hui, 25 octobre 2009. Audrey m'a quitté le 1er septembre 2001. Bientôt 9 ans, sans avoir pu inverser la chute. Au début j'attendais dans mon lit que ça passe et qu'elle appelle. Et puis...Quelqu'un d'autre dans sa vie. Le peu d'espoir que j'avais fût englouti et je suis mort une deuxième fois ce soir là. C'est à ce moment que les alcoolisations ont pris le pas sur ma vie et c'est le jour même où j'ai commencé les tentatives de suicide. La suite, antidepresseurs, alcool, autodestruction, suicides manqués et des mois d'hospitalisation presque chaques années. Plus qu'une punition: un calvaire, une malédiction. Aujourd'hui, la solitude est ma compagne et le desespoir mon pain quotidien. Je ne sors plus depuis bien longtemps, je mène une existence de fantôme. C'est insupportable et manque de bol je suis toujours là. Je ne connais pas la suite, c'est angoissant. On verra....oué on verra...et je ne me réjouis pas

Erzen ( et son blog: carnet des jours mauvais)

Erzen - 21:15 - 25/10/2009

L'amour peut il faire mourir?

Que nous soyons Homme ou femme,chacun réagit à sa façon.

Peut on mourir par Amour ma réponse est oui!!

Il existe plusieurs façon de mourir d'amour.

Se laisser mourir car notre vie ne semble plus être utile,malgré que des proches nous montre chaque jours qu'ils nous aiment,mais que leurs amour n'est rien comparé à la soufrance de l'abscence de l'être aimé(e).

Se laisser mourir car nous ne retrouverons pas celle ou celui que l'on aime.

Se laisser mourir car en perdant ce à quoi ont tiens le plus nous ne pourrons jamais le ou la retrouver.

Se laisser mourir tout simplement parce que l'autre à tournée la page et fermé le livre qui contenait notre magnifique histoire et y a apposé le mot FIN!!

Se laisser mourir car pour nous même,il nous est impossible de fermer se livre et de tournée la page.

Enfin il y a mourir tout court,car de notre coeur une plaie béante c'est ouverte et ne pourra jamais se refermer,à moins qu'un miracle se produise ,que l'aimé(e),que cet Amour que l'ont croyait perdu à jamais rennaisse de ses cendres et que l'ont retrouve celui ou celle que nous avions cru ne jamais retrouver.

Mourir tout court c'est,réduire toute chance de retrouver celui ou celle que l'on aime par dessus tous,c'est emporter avec soit cet Amour que personne ne pourra prendre et que nous ne pourrons plus donner à son aimé(e).C'est partir dans un autre monde en emportant cette soufrance et cet Amour avec soit.

Celui qui part sera vite oublier par son aimé(e)sa vie reprendra son chemin et je n'aurais été qu'une parenthèse dans sa vie,le chagrin elle n'en n'aura point,elle sera libéré d'un boulet.

Peut être se posera t'elle ou il la question et si j'avais su un peu mieux regarder au fond de mon coeur,j'y aurais trouvé certainement le moyen de faire rennaitre cet Amour qui serait encore plus fort et plus intense que jamais en faisant tomber les barrières qui au final nous ont empêché de nous retrouver,de pardonner,de nous aimer et d'être enfin heureux.

Oui ont peux mourrir d'amour soit lentement soit violement,mais dans les deux cas le résultat est le même,c'est la façon de le faire qui differt.

Pas un mot,pas de dialogue,pas de nouvelles,pas de contacts que reste t'il comme solution?continuer à vivre en soufrant et petit à petit avec le temps se reconstruire en gardant au fond de soit cet espoir ou bien partir sans un bruit seul dans le noir et sans plus aucun espoir.

L'espoir fait vivre parait il,mais gardons aussi à l'esprit qu'il peut aussi faire soufrir.

En ce qui me concerne il me fait soufrir.

La décision m'appartient,soit de battre mon coeur s'arrêtera et avec mon âme s'envolera emportant cet Amour infini.

Soit je continuerais à vivre en gardant précieusement cet espoir et cet Amour si grand et infini que je lui porte en gardant la soufrance de son abscence.

Au final ,si je choisi la deuxième,je ne serais que l'ombre de moi même,à quoi bon!!!!

Le seul mot que je puisse dire aujourd'hui est "Mourir"autour de moi à mes proches et pour elle c'est "je t'aime comme jamais je n'ai aimé".

Mais si je parts ,je pardonne aussi ceux qui m'ont jugé sans même savoir qu'elle était le mal qui me rongeait depuis plusieurs années et qui malheuresement m'a fait perdre pied et le plus important l'amour de mon aimée.

Cet Amour que je lui porte à toujours été là et n'a jamais faibli bien au contraire,mais la maladie à été plus forte à un moment ou j'étais le plus faible et donc le plus vulnérable.

Cet Amour est lui aujourd'hui toujours là ,ne faiblit pas et ne faiblira pas.

Elle est et restera l'amour et la femme de ma vie!!!

 

Méphisto - 11:15 - 10/11/2009

Peut on mourir par Amour?

La réponse est OUI sans hésitation!!!!

Tenter de se battre d'abord et si il n'existe plus aucune chance de retrouver la personne que l'on aime par dessus tous .

Et bien oui pour ma part.

 

Méphisto - 15:08 - 25/11/2009

sans toi

A comme "Amour "

G comme "garde le précieusement"

N comme"ne m'oublie pas"

E comme "éternel"

S comme "sans toi ma vie ne vaut plus rien"

 

"Je t'aime,Je t'aimais et Je t'aimerais"

Méphisto - 15:16 - 25/11/2009

Triste réalité

J’avais un rêve, il sait réalisé.

Durant plus de 5 années nous nous sommes aimés,

Puis la maladie ma rattrapé.

Comme un cancer, m’a tout bouffé.

Tout notre univers c’est écroulé.

J’ai perdu mon aimée,

J’ai perdu mon foyer

Ma vie c’est arrêté.

Nos rêves ce sont brisés,

J’ai perdu ma liberté,

Ma liberté de t’aimer.

Mais je continue à t'aimer.

Méphisto - 09:41 - 28/11/2009

La même..

Cela fait bientôt 1 an, 1 an que je souffre, que j'attend, que j'aime à en mourir.. Je me refugie ds le travail ms même avc l'esprit occupé il est tjs là.. La douleur est pareille, elle est restée la même.. Qd je sors, j'ai l'impression de le tromper, de le trahir alors que je ne vis et je ne suis sur terre que pr lui.. J'ai peur, peur de cet avenir sans lui car il me manque.. Je ne pense qu'à lui, je ne rêve que de lui et je ne vis que pr lui.. Maintenant je sais ce qu'est mourir d'amour car je le vis depuis tt ces mois.. Je suis si malheureuse pourtant à me regarder, j'ai l'air si heureuse, si gaie ms ce n'est qu'une facade que je me donne.. Mon sourire est ma peine, c'est le meilleur des masques pr cacher ma peine immense.. Mon coeur pleure.. Si on ne voit ps mes larmes c'est parce qu'elles coulent à l'intérieur.. Je pense à lui une fois ds la jrnée et cela dure 24h ! Le monde me dit d'espérer ms je n'y arrive plus.. La dernière fois, je suis passée dvt son travail et j'ai pleurée.. 2 personnes manquent à ma vie et l'une d'elle c'est lui, l'autre personne je ne pourrais jamais la voir car elle fait partie des anges.. Je sais qu'il a tjs des sentiments pr moi ms il ne me le dira jamais car il est fier.. C'est tellement bête de gâcher un Amour comme le notre.. L'amour est plus fort que tt et j'attend car j'y crois.. Tu me manques mon Coeur.. Je t'aime tjs autant même plus qu'avt..

Cécilia - 00:15 - 8/4/2010

Elle s'est perdue....

Elle est venue, m'a posée une seule question : tu ne veux vraiment plus me voir? non,  je lui ai répondue. Je n'ai pas écouté mon coeur!

Elle n'a pas supporté,une lettre........elle s'est suicidée le lendemain. J'ai perdu l'amour de ma vie car par peur, je n'ai pas voulu lui dire ce que je ressentais au fond de moi. Aujourd'hui, le manque est tellement horrible que je me demande comment je vais m'en sortir.....

 

Je t'aimais tant A-M

-M- - 18:01 - 15/5/2010

mon histoire

voilà je m'appelle dom et j'ai voulu en finir avec la vie car je ne supportais plus le poids de mes erreurs,je suis séparé depuis 4 ans et je n'ai jamais pu tourner la page,trop difficile,trop de souvenirs.Comment oublier cette personne qu'on a aimé si passionnément qui vous a donné un enfant,ce fruit de l'amour qu'on désirait tant.J'ai bien essayer de refaire ma vie et aimer quelqun d'autre passionnément mais difficile de faire le deuil de sa première histoire malgré tous les efforts que l'on peut faire.J'ai tout perdu le gout de vivre,d'aller de l'avant,j'ai plongé dans les antidéprésseurs et l'alcool,seul réconfort dans ces moments là pour soulager notre peine,les amis essaient bien de nous aider à reprendre le dessus mais difficile de se raisonner quand on aime au point de vouloir en mourir.Je ne pensais pas que aimer c'était aussi souffrir un peu,je ne me pardonnerais jamais d'avoir brisé ma famille,d'avoir fait certains choix qui n'étaient pas les bons,aujourdhui,je ressors la tete de l'eau pour mon fils mais je n'arrive plus à aimer.Je ne sais pas si j'y arriverais un jour,j'ai l'impression de m'etre détaché de tout cela,quelquefois j'aimerai ne plus me réveiller pour oublier toute cette souffrançe.

dom - 04:52 - 25/6/2010

Histoire

Cette histoire je la connai c est ce qui est arrive a un ami du cote de Chambéry et la fin n'est pas terrible

DavidMichel - 08:40 - 23/7/2010

tu me manques

a trop attendre,a trop chercher a savoir qui du coeur ou de la raison faut'il ecouter,le destin a choisi pour moi.l'ombre de dieux a pris ta vie sans crier garde.il n'aura pas la mienne.tu me manques

moietmoietmoi - 15:35 - 2/10/2010

Le mal de vivre sans elle

Comme vous ici j'ai perdu la femme de ma vie, perdu ma raison de vivre. Après quelques mois de séparation, le coeur brisé, j'ai fais un infarctus et j'ai été hospitalisé. Je ne sais pas combien de temps je survivrais à cette intense douleur qui finira par m'emporter. J'ai appris sa maladie après son départ mais mon amour pour elle est si fort. Je sais qu'elle ne reviendra pas. Il ne me reste d'elle que son prénom en tatou et les nombreux souvenirs. Blanche, je t'aime à en mourir.

 

François, ta gribouille

François - 21:34 - 18/10/2010

une delivrance

pourquoi écrire un texte sur ce site..?
j en sais rien mes pensées sont tellement tristes en cette veille de fête.
ca aurait fait un an jour pour jour le 25 décembre que tu es apparu dans ma vie
aujourd'hui mes rêves, mes envies, et la femme de ma vie se sont envolés
oui je penses mettre fin à cette souffrance qui me ruine, me détruit de jour en jour.
je sais au fond de moi que ces idées sont pas digne et que personne ne mérite de mourir par amour mais si c est un moyen de ne plus souffrir alors je veux y arriver.
la mort ne ramène personne à l'amour .
J'ai plus envie de savoir de quoi demain est fait .. je n'ai plus envie de pleurer.
il n y a que toi lydie qui m apportait du soleil à ma vie et aujourd'hui tu n es plus à mes cotés.
je voyais en toi une femme au grand coeur, la future mère de mes enfants et je voulais te voir en blanc à mon bras .
on avait tout pour être heureux et j ai gâché ce bonheur par mon manque d'écoute mon manque d attention et mon égoïsme.
tu as décidé de prendre tes distances et je n arrive pas à l accepter ni à le comprendre.
ces dernières semaines, par mon comportement je t ai fait du mal .. et je tiens à m en excuser .
j espère qu un jour tu comprendras  que tu comptais plus que tout pour moi ..
j'aurais voulu en dire tellement plus mais je n arrive plus à exprimer ce que j ai sur le coeur.
je t aime ti coeur
le 22 décembre 2010



senso74 - 12:07 - 22/12/2010

Oui quand l'amour est trop fort

Oui un homme peut être fou d'amour.
Il peut pleurer d'amour

Il peut souffrir d'amour

Mais à un moment il peut aussi ne plus tenir et

   choisir de ne plus souffrir.
Que ma belle le sache, je sais l'attendre mais pas trop longtemps.
Un jour de déprime plus fort qu'un autre peut etre fatal.

 

à ma Baboune chérie

CDB - 12:12 - 24/12/2010

mourire pour elle

JE SUIS COMME VOUS

J ai quarante huit ans et sa fai vint sept ans que je suis avec ma femme , je me croie pas que l amour que j ai pour elle été si for .

Au jour duit elle veux me quittais elle croie que je la trompe , j ai tous fai pour lui montre qu' elle se trompé .

Par deux foi j ai tenté de me suicidé mai a croire que l on ne voulez pas de moi ; j ai si mal que je ne croie pas que sella été possible .

Au jour duit je sai que le jour ou elle partira je ne me louperais pas , pour moi je ma fou mai je pense a mes parent et mes enfant et je ne que le mal que je vais leur faire alor je commence a faire croire que j ai un caser pour trouver une chonse  .

Et vous que ferriez vous ?

raymond82 - 11:44 - 16/7/2011

pour L

même a des miles de ton coeur je t'aime H.



                               3III  

hzine - 01:16 - 7/9/2011

stolen soul

Mourir par amour.. oui je suis en plein dedans, je l'ai rencontré il m'avait promis de me voler mon âme, chose dite, chose faite.. 2 ans de rêves et rupture brutale, laissé sur le bas coté de la route, agonisant de chagrin... je ne mange plus, je n'ai plus de larmes pour pleurer et j'ai perdue gout à la vie... mon corps est vidé de son âme, je me dirige vers la sortie de secours, la seule et l'unique pour ma part.

stolen soul - 01:29 - 5/2/2012

l amour ne tue pas

j ai lu vos commentaires...comme c est triste de vouloir mourir pour une personne qui ne veut plus de nous . j ai vecu une histoire forte avec un homme..j etais folle de lui et quand il m a quitté j ai cru que j allais mourir, j ai pleuré pendant 3 mois, j ai maigri, j ai eu une chutte de chheveux et j ai cru que jamais je m en sortirai et j ai perdu tout gout de la vie....et j ai meme pensé au suicide. mais un jour j ai dis stop. et j ai decidé de vivre pour moi meme pour mon fils pour ma famille et pour les gents qui m aiment....et j ai reussi...je l ai completement oublié..et il a appelé une fois mais j ai pas repondu.j ai voulu qu il sorte de ma vie completement. c est vrai qu i l a laissé une trace dans ma vie mais j ai gagné .

scarla - 22:11 - 21/3/2012

nous

Nous sommes une race en declin, j'ai cru que j'etais seul dans ce monde cruel, etre le seul a souffrir de la sorte. oui nous sommes ces gens capable de mourir de chagrin et par amour,juste par amour . Nous ne sommes pas des laches incapable d'affrontes nous problemes de coeur, mes juste des etres capable de se donne corps et ame a l'etre aime sans rien attendre en retour, juste s'impreigne de cette personne et l'aime parce qu'on la choisi.

On nous traite de malade "va te faire soigne" . Nous sommes des incompris.

 

hervé - 03:00 - 2/6/2012

quitter ce monde par amour

Bonjour a tous,

 ce n'est vraiment pas original mais a 33 ans marié avec 2 enfants, 13 ans de vie avec ma femme, 2 ans de mariage arrivons dans une période très difficile (voir insoutenable). La crise de la trentaine y est pour beaucoup, 1 an de séparation puis on s'est remis ensemble et me dit a nouveau qu'elle a envie d autre chose. Je ne peux m'imaginer vivre sans elle ni sans mes enfants.Je souffre terriblement et j ai des pensées noires ...envie d'en finir !!!!
Moi qui m'étais toujours refusé a cela, mais j'aurais jamais imaginé pouvoir aimer quelqu'un a ce point......
Ma vie est avec elle et ci elle ne le veut pas alors je n'aurais plus rien a faire sur terre... pas la force et le courage d’affronter de la voir faire une autre vie avec quelqu’un.
Bien évidement je pense fort a mes enfants. Je les aiment plus que tout au monde mais je pense que c'est vraiment trop tard, je ne peux plus continuer a l'aimer et souffrir en même temps. Passer mes journée a pensé a elle et pleurer, se remémorer les souvenir les plus intenses.....c'est vraiment trop dur je ne pourrais jamais m'en remettre...........
Aujourd'hui ma vie n'a plus aucun sens, je ne veut pas tout recommencer avec quelqu'un ça m'interresse pas !!!!!
je suis a bout.................

seb69008 - 14:25 - 10/8/2012

La mort est proche

Mon amour, Je sais que entre toi et moi ce n 'est pas encore terminé, mais je sens que la fin est proche . Deja, jai souffert tellement de fois et maintenant jai toujours peur de souffrir a nouveau, tous les jours .... Et il y a tous ces gens qui essaient de nous separer et tot ou tard ils vont finir par y arriver malheureusement ..... J espere vraiment que tu vas revenir en france mon amour et qu'on pourra etre heureux dans l'amour, le bonheur et la tranquilité, mais jai bcp de doutes .... je ne suis pas tres optimiste .... si tu ne reviens pas ou si tu décide d'etre avec qqun d autre, il es clair que entre nous il n y aura plu d espoir , donc cette fois je me tuerai sans hesitation car je n aurai plus l espoir de te retrouver, et en plus cest vrai que je ne pourrai pas supporter de souffrir encore donc ca sera bien fini, et je me tuerai car je ne peux pas vivre sans toi, car tu es l'amour de ma vie, je le sais dans mon coeur, t'es la personne que jaime le plus au monde, depuis que je suis né, tu es mon ame soeur et ca ne changera jamais . Les plus beaux moments de ma vie je les ai vécus avec toi, mais aussi les plus grosses souffrances, je sais que tu m'aime trop, moi je taime vraiment, a en mourir, a l'infini. Si je meurs par amour pour toi jen serai fier car tu aura été la derniere personne que j'ai aimé , et cela mettra fin a toutes mes souffrances, cest sur que je ne peux pas vivre dans la souffrance eternellement ... boire, pleurer, ne pas dormir .... je peux pas imaginer ma vie comme ca, cest insuportable .... Je t'ai tjr aimé et je t'aimerai donc jusqu'a la mort mon seul et unique amour de ma vie , mon bb d'amour je taimeeee

OLIVESP852011 - 05:16 - 28/9/2012

Sauf miracle, la mort m'emportera

Voila, comme je le pressentai, ma fin est proche . je n'ai plu de nouvelles de toi, je vois bien que la situation est délicate et que mon combat est perdu d'avance . Je n'ai plu d espoir, je passe mes journees dans la tristesse et la souffrance, a boire de l'alcool, de plus en plus ..... ce n'est plus possible ainsi . si je n'ai plu de nouvelles de toi, je comprendrai bien que c'est fini entre nous et je te souhaite tout le bonheur du monde, meme si cest sans moi et ca fait trop mal . ca n'a pas d importance, car je vais mourir pour toi, et ca, je sais que je serai le seul a la faire pour toi. je t'aime mon amour de ma vie

OLIVESP852011 - 20:02 - 28/9/2012

Voila, la mort est arrivée

Le dernier jour de ma vie est enfin arrivé . je sais qu'il n'y a plu d'espoir entre nous désormais et donc il n'y a plu rien pour m'empecher d'aller au paradis . A l'heure ou j ecris ce texte j espere que tu n'es pas mort et que tu ne vas pas te tuer, moi je me tuerai par amour mais cest mon probleme, je souhaite que tu vives et que tu sois heureux. Demain a partir de minuit ca sera la fin pour moi, le jour de mon anniversaire ..... c'est le destin . si j ecris tout ca cest pour extérioriser tout l'amour que j'éprouve pour toi car il est tellement infini que je peux pas le garder pour moi tout seul. GIULIO MERELLA je t'aime a l'infini pour la vie et meme apres la vie

OLIVESP852011 - 03:36 - 4/10/2012

A propos du blogueur

Je mets en ligne mes écrits, sans prétention et sans ménagement. En espérant, pas forcément vous plaire, mais au moins vous sortir pour quelques temps de l'ordinaire...

Escapades Nocturnes


Tous les écrits présentés ici sont mis à la disposition selon les termes de la Licence Creative Commons.

«  November 2017  »
MonTueWedThuFriSatSun
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930


Menu

Photo album
Accueil
Voir mon profile
Archives
Blog RSS
Mon livre d'or

Catégories

Concours d'écriture
Nouvelle
Poésie
Quo Vadis ?
Souvenirs

Amis

5
antonkarmazoe
chibanimation
clysthendra
niced
rouxremi

Liens

Ma gallerie de photographies
Le lit
Humanité ?
Formicidae
Régularité
Dreamer
Nous pleuvons
Mourir par amour
Incandescence
Clown
Voyager vraiment
Partir
Dernier voyage
Rondeau
Bénédicte
Quo vadis ? Episode 1
Idiolecte d'inversement
Symphonie
Le chat
Quo vadis ? Episode 2
Psychopathie
Haut dans le ciel
Parler !
Quo vadis ? Episode 3
Pleure avec moi
Coeur
Le goût de la mort
Quo vadis ? Episode 4
Marionnettes
Conte des vieux sentiments
Je commence demain
Quo vadis ? Episode 5
Un homme sous la pluie
Egarements
Le désert sans toi
Quo vadis ? Episode 6
On a parlé
Allégorie de la caverne ?
Poésie ?
Quo vadis ? Episode 7
Me faire taire ?
Hyperémotivité
Le prince de six sous
Quo vadis ? Episode 8
Carpe Noctem
Langundo
Encore des larmes
Quo vadis ? Episode 9
Mon besoin
Mon endroit
Mon mal
Quo vadis ? Episode 10
Ma force
Denary
Quo vadis ? Episode 11
Espoir et lassitude
Introspection de soi grâce à une horloge qui fait tic-tac
Après tout...
Quo vadis ? Episode 12
Les vies arrêtées
Courir et sauter
Univers cité
Quo vadis ? Episode 13
Celui qui devait mourir pour exister
Parmi eux
Poème pour ne rien dire
Quo vadis ? Episode 14
La fin d'un monde
Jasmine
Amour égoiste
Quo vadis ? Episode 15
X - térie
1912
Page blanche
Quo vadis ? Episode 16
Idiolecte d'assonance
Nuit d'horreur
Attentat
Quo vadis ? Episode 17
Vivre le phoenix
La ville où les gens regardaient en l'air
On the road again
Quo vadis ? Episode 18
Noir
Désolation
Viv(r)e la nuit
Quo Vadis ? Episode 19
Sandra
Songes intemporels
Jardinièretés
Quo Vadis ? Episode 20
Sakunakahori
Renunciation
La plus belle vie au monde

Services


Sondage

| Contact author |